Langue
Play

LE SPECIALISTE
EN ENTRETIEN DE CUVE

Scroll
Fichier//01

Services

Services

Que vous ayez simplement besoin de vérifier l’état de votre cuve ou de planifier son remplacement, nous avons un large choix de service à votre disposition. Découvrez  pourquoi  Zinco est le partenaire idéal pour vos besoins techniques et pour l’entretien de votre cuve.

Fichier//02

Savoir-Faire

Savoir-Faire

Zinco a toujours fournit des services hautement professionnels et à la fine pointe de la technologie. Nous avons ainsi créé une nouvelle  façon de vérifier  la durée de vie d’une cuve, tout ceci, en prenant part à des projets de recherche internationaux. Notre savoir-faire sera un excellent atout pour votre prochain projet.

Fichier//03

Réseau

Réseau

Que vous ayez simplement besoin de vérifier l’état de votre cuve ou de planifier son remplacement, nous avons un large choix de service à votre disposition. Découvrez  pourquoi Zinco est le partenaire idéal pour vos besoins techniques et pour l’entretien de votre cuve.

Fichier//04

Nouvelles

Nouvelles

Zinco a toujours fournit des services hautement professionnels et à la fine pointe de la technologie. Nous avons ainsi créé une nouvelle  façon de vérifier  la durée de vie d’une cuve, tout ceci, en prenant part à des projets de recherche internationaux. Notre savoir-faire sera un excellent atout pour votre prochain projet.

 

Fournir des services, c’est notre métier. Tous nos services sont fortement orientés au résultat, comme ça nous sommes toujours poussés à faire de notre mieux.

Fichier//01

Services

Service de changement de cuve

Changez votre cuve en 5 à 10 jours, avec un seul superviseur auquel s’adresser. Stockage du zinc en fours ou lingotières, réparation du four et réglage des brûleurs, et beaucoup d’autres opérations supplémentaires qui sont normalement critiques dans un changement de cuve: extraction de la vieille cuve, démontage de la hotte, placement de la nouvelle cuve, soudure des tôles d’étanchéité.

10 fours
électriques
disponibles
500 lingotières
disponibles
4 personnes
dans l’équipe
standard
5 jours pour le changement de la cuve

La connaissance est la clé qui nous permet d’ouvrir les portes de l’innovation, de la recherche et de la technologie.

Fichier//02

Savoir-Faire

R&D

Il faut avoir des bases techniques très solides pour offrir des services à l’avant-garde. Depuis notre fondation, nous n’avons jamais arrêté nos activités de recherche et développement, qui ont été possibles aussi grâce à la collaboration avec des partenaires d’exception dans le domaine de la recherche industrielle.

1 de cinq entreprises italiennes financées par l’EASME dans le programme Horizon 2020-Phase II
1 million d’euros investis en R&D dans les 5 dernières années
8 projets développés jusqu’au présent

Opérer à l’échelle mondiale sans perdre son identité nationale est possible. Nous sommes présents dans 4 continents, mais nous connaissons tous nos clients par nom.

Fichier//03

Réseau

Réseau mondial

Zinco est une marque globale et aussi un partenaire local. Couvrant  quatre continents, nous offrons nos services dans la plupart des pays, mais notre réseau ne cesse de grandir. En visitant notre site régulièrement, vous pourrez vérifier si nous sommes dans votre région. Contactez la succursale Zinco la plus proche de chez vous pour nos services.

4 continents
couverts
8 sociétés
dans le monde entier
1000 galvanisateurs
rejoints

On peut être le meilleur dans son activité, mais il faut que les autres le sachent. Une bonne stratégie de communication est aussi importante qu’une bonne performance.

Fichier//04

Nouvelles

News

Si vous voulez découvrir ce qui se passe dans le monde de Zinco, lisez nos nouvelles. Nous participons habituellement à de nombreux meetings, évènements et conférences dans le secteur de la galvanisation à chaud. Nous croyons que la formation est un processus continu et que les informations doivent être partagées. Ici vous trouverez également les dernières mises à jour sur nos travaux et nos projets: nous croyons pouvoir continuer à améliorer notre secteur et nous aimons aussi partager nos histoires!

Play

THE KETTLE
MANAGEMENT COMPANY

Scroll
File//01

Services

Services

Whether you need to simply check your kettle condition, or you need a complex turn key project for your next kettle change out, we have a wide array of services available for you. Discover why Zinco is the natural partner for all your technical needs on kettle and furnace maintenance.

File//02

Knowledge

Knowledge

Zinco has never stopped at just providing cutting edge, professional services. We have innovated the way the industry looks at kettle life, while taking part into international research projects. This is a world of knowledge which can turn in the best start for your next project.  

File//03

Network

Network

Zinco has quickly become a global brand in hot dip galvanizing services. Today, our expertise and services are available to four continents and we offer open minded companies opportunities in their territories. Discover if Zinco can help you or become our next partner.

File//04

Stories

Stories

Things happen in the Zinco world. All day, every day. Follow the stories, the events and what's new and up to date in our Company's activities. Tap into our media kits and press releases for all uses.

Providing services is what Zinco has been created for. Services are profoundly result oriented, so we are constantly driven to do our best.

File//01

Services

Kettle Change out

Have your kettle changed out in five to ten days, with just one coordinator and one person to talk to. Molten zinc storage in electrical vessels and/or moulds, furnace repair and burners calibration, but also a wide array of operations that are usually critical to a kettle substitution: the extraction if the kettle, the disassembly of the enclosure, the placement of a new kettle and the proper fitting of enclosure and top plates.

10 electrical
vessels
available
500 moulds
available
04 typical
Zinco's
staff
5 days time for changing

Knowledge is key in what we do. Innovation, research, technology are our ongoing committment.

File//02

Knowledge

R&D

We strongly believe that solid technical competence is essential to provide cutting edge services. Since we started our business, we have never stopped our research and development activities, which have been possible also thanks to the partnership with some of the greatest global industrial researchers and institutions.

1 of five Italian Companies to be granted support by EASME in the first round of Phase II/Horizon 2020
1 Million Euros and over spent in R&D in the last 5 years.
8 important projects developed so far

Being global without losing your own identity is possible. We are present in 4 Continents, but we still know each of our Customers by name.

File//03

Network

Global Network

Zinco is a global brand and a local partner. With a coverage extending today to four Continents, we can reach out and be of assistance in many Countries of the World. Our ever expanding network will continue to extend our reach, so come back often to check if your plant is covered. Make sure you contact local Zinco offices or Partners to enquire about services offered and references.

4 CONTINENTS
COVERED
8 COMPANIES
WORLDWIDE
1000 GALVANIZERS
REACHED

You can be the best at what you do, but if people don’t know you, you’ll never get far. A good communication strategy is as important as good performance.

File//04

Stories

News

If you want to know what happens in our world, read our news. We participate in various meetings in the hot dip galvanizing sector, as well as public events and many business conferences. We believe training is an ongoing process and information must be shared in the community. In this section you can also read the latest updates about our work and projects.